NHL – P.K. Subban fait un don de 10M$ à l’Hôpital de Montréal pour enfants

PK Subban 10 millions de dollars hopital de montréal canadiens NHL

PHOTO PATRICK SANFAÇON, LA PRESSE.CA

 

Hier, le défenseur de la franchise NHL des Canadiens de Montréal P.K. Subban a annoncé le don de 10 millions de dollars sur les 7 prochaines années en faveur de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Un don record versé par un athlète professionnel au Canada.

Anglophone, c’est en français que le joueur s’est exprimé hier dans le nouvel Atrium de l’Hôpital qui porte désormais son nom. « Aujourd’hui est une journée spéciale pour moi », a déclaré le joueur qui a signé l’année dernière une prolongation de contrat d’une valeur de 82 millions de dollars sur huit ans.

 

Laisser un commentaire

EA SPORTS dévoile la publicité TV de FIFA 16 avec Messi, Agüero,... MasterCard lance sa Coupe du Monde de Rugby avec un haka de Jonah...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)