Nickelodeon diffusera de nouveau un match de NFL adapté aux enfants

Pour cette nouvelle saison de NFL, la chaîne pour enfant Nickelodeon diffusera à nouveau un match en direct, adapté aux plus jeunes à l’aide de quelques artifices.

Dans le détail, CBS Sports et Nickelodeon, propriétés de ViacomCBS, s’associent de nouveau pour proposer un contenu sur-mesure destiné aux enfants.

Le match sera diffusé le dimanche 16 janvier 2021 à 16h30 (NFL Wild Card) et proposera un contenu enrichi de graphiques originaux et autres filtres virtuels comme le célèbre « slime ».

« Avec Nickelodeon, CBS Sports cultive la prochaine génération de fans de la NFL »

En parallèle à cette diffusion d’un match, Nickelodeon va également proposer une émission spéciale dédiée à la NFL (23 épisodes) avec « NFL Slimetime ». L’occasion de de proposer des résumés de matchs, interviews et autres contenus à la sauce « kids ».

« Avec Nickelodeon, CBS Sports cultive la prochaine génération de fans de la NFL. La diffusion l’année dernière sur Nickelodeon a été une démonstration de la puissance et de la capacité de ViacomCBS à atteindre un public plus large et plus jeune. Nous sommes ravis de faire équipe avec la NFL et Nickelodeon cette saison, offrant aux enfants et aux familles une saison complète de contenu NFL unique et sans précédent » précise Sean McManus, président de CBS Sports, dans un communiqué.

Le match diffusé la saison dernière sur Nickelodeon a enregistré une audience moyenne de 2,06 millions de téléspectateurs.

 

 

Laisser un commentaire

BETC nous détaille la campagne "Outlaw Runners" (coureurs flashés... CANAL+ lance ses nouvelles offres d’abonnement (50€ offerts)...
Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite) NBA - Aura nouveau sponsor maillot des Minnesota Timberwolves(Lire la suite)