Le PSG dévoile son nouveau maillot Third noir et gris pour la saison 2021-2022

 

En cette semaine de début de la nouvelle saison d’UEFA Champions League 2021-2022, le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau maillot Third.

Aperçu dès la semaine dernière via « La Source Parisienne », le nouveau maillot noir et gris « s’inspire des maillots qui ont fait la gloire du Club depuis la fin des années 90 et sont restés en mémoire des supporters parisiens. » précise le club dans son communiqué.

Un maillot vendu au prix de 90 euros pour le replica (Stadium) et 140 euros pour la version portée par les joueurs (Match).

De l’obscurité jaillit la lumière

Dans le détail, ce nouveau maillot affiche le logo du club centré sur la face avant, en « rouge électrique ». Le swoosh de l’équipementier est lui placé sur chaque manche. Outre ce maillot, Nike a également conçu une collection qui met notamment en avant les numéros des départements d’Ile-de-France.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour accompagner le lancement du maillot Third, Nike et le PSG mettent en scène de nombreux joueurs du club dans une série de photos et autres matériels promotionnels comme Lionel Messi, Neymar JR, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe, Idrissa Gueye, Rafinha,…

Laisser un commentaire

Bon Plan : -25% sur le site de Nike avec le code promo BTS21... NFL - Une nouvelle vidéo en réalité-mixte pour les Carolina...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)