Nike dévoile les nouveaux crampons Mercurial « Dream Speed » de Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé

 

Hier, Nike a présenté un nouveau modèle de sa chaussure de football Mercurial avec « Dream Speed ». Une paire de crampons qui sera porté par Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé pour ce début d’automne.

Bleu nuit, la chaussure propose une finition métallisée et scintillante. Un modèle relevé du numéro « 001 », de la mention « MDS » ou encore de la vitesse « 44.7 km/h », « vitesse rêvée par n’importe quel footballeur » précise la marque au swoosh dans son storytelling.

Vous l’aurez compris, le positionnement marketing de ce modèle reste bien évidemment la vitesse. Côté retail, la paire est en vente au prix de 290€ pour le haut de gamme.

Notons que le logo CR7 est présent à l’intérieur des chaussures aux côtés du logo Nike.

Un modèle endorsé également par la joueuse australienne Sam Kerr.

Laisser un commentaire

La NHL signe un partenariat de 2 ans avec le groupe de rock Green... Après le "Loto Foot", FDJ lance "Loto Rugby" et recrute Frédéric...
JO - Jeux Olympiques - Le CIO lance sa nouvelle plateforme e-commerce avec l'américain Fanatics(Lire la suite) Business - Paris 2024 dévoile ses ambitions concernant la vente des produits dérivés(Lire la suite) Basket - Combien a coûté le logo de la NBA utilisé depuis 1969 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant(e) Brand Services & Activations - SPORTFIVE(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Coordination opérationnelle - EcoTrail Paris(Lire la suite) Football - Le détail de revenus de l'Olympique Lyonnais pour 2020-2021(Lire la suite)