Nike dévoile les nouveaux crampons Mercurial « Dream Speed » de Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé

 

Hier, Nike a présenté un nouveau modèle de sa chaussure de football Mercurial avec « Dream Speed ». Une paire de crampons qui sera porté par Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé pour ce début d’automne.

Bleu nuit, la chaussure propose une finition métallisée et scintillante. Un modèle relevé du numéro « 001 », de la mention « MDS » ou encore de la vitesse « 44.7 km/h », « vitesse rêvée par n’importe quel footballeur » précise la marque au swoosh dans son storytelling.

Vous l’aurez compris, le positionnement marketing de ce modèle reste bien évidemment la vitesse. Côté retail, la paire est en vente au prix de 290€ pour le haut de gamme.

Notons que le logo CR7 est présent à l’intérieur des chaussures aux côtés du logo Nike.

Un modèle endorsé également par la joueuse australienne Sam Kerr.

Laisser un commentaire

La NHL signe un partenariat de 2 ans avec le groupe de rock Green... Après le "Loto Foot", FDJ lance "Loto Rugby" et recrute Frédéric...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)