Athlétisme – Asics prolonge son partenariat avec l’IAAF jusqu’en 2029

 

 

En marge des Championnats du Monde d’Athlétisme 2019 organisés à Doha, l’IAAF a officialisé la prolongation de son partenariat avec Asics. L’équipementier japonais est désormais lié à la fédération internationale jusqu’en 2029 dans le cadre d’un nouveau contrat de 10 ans.

En tant que Partenaire Officiel de l’IAAF, Asics sera présent sur l’ensemble des évènements organisé sur la prochaine décennie dont les Championnats du Monde 2021 (Eugene – USA) et 2023 (Budapest – Hongrie). Les officiels ainsi que les volontaires porteront ainsi des produits de la marque lors des compétitions IAAF.

Pour rappel, Asics était devenu partenaire de l’IAAF au 1er janvier 2017 dans le cadre d’un contrat de 3 ans. L’équipementier japonais avait alors succédé à adidas qui avait mis un terme à son contrat avant la fin suite aux affaires de corruption et dopage de l’époque.

 

Laisser un commentaire

Le détail des primes distribuées pour les Championnats du Monde... Comment France Télévisions se mobilise pour les Championnats...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)