Athlétisme – Asics prolonge son partenariat avec l’IAAF jusqu’en 2029

 

 

En marge des Championnats du Monde d’Athlétisme 2019 organisés à Doha, l’IAAF a officialisé la prolongation de son partenariat avec Asics. L’équipementier japonais est désormais lié à la fédération internationale jusqu’en 2029 dans le cadre d’un nouveau contrat de 10 ans.

En tant que Partenaire Officiel de l’IAAF, Asics sera présent sur l’ensemble des évènements organisé sur la prochaine décennie dont les Championnats du Monde 2021 (Eugene – USA) et 2023 (Budapest – Hongrie). Les officiels ainsi que les volontaires porteront ainsi des produits de la marque lors des compétitions IAAF.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour rappel, Asics était devenu partenaire de l’IAAF au 1er janvier 2017 dans le cadre d’un contrat de 3 ans. L’équipementier japonais avait alors succédé à adidas qui avait mis un terme à son contrat avant la fin suite aux affaires de corruption et dopage de l’époque.

 

Laisser un commentaire

Le détail des primes distribuées pour les Championnats du Monde... Comment France Télévisions se mobilise pour les Championnats...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)