La NHL signe un partenariat de 2 ans avec le groupe de rock Green Day

 

Hier, la National Hockey League (NHL) a annoncé la signature d’un partenariat de deux ans avec Green Day.

Dans le cadre de cet accord, de nombreuses activations promotionnelles et marketing seront menées conjointement. Certaines chansons du nouvel album du groupe de rock seront notamment mises en avant par la ligue sur les différentes plateformes, dans les patinoires ou encore lors des retransmissions TV.

Un clip de la chanson « Fire, Ready, Aim » a ainsi été tourné en présence de nombreuses stars de la NHL comme Tuukka Rask (Boston Bruins), Jonathan Toews (Chicago Blackhawks), Dylan Larkin (Detroit Red Wings), PK Subban (New Jersey Devils), Sidney Crosby (Pittsburgh Penguins), Vladimir Tarasenko (St. Louis Blues) ou encore Alex Ovechkin (Washington Capitals). Découvrez ci-dessous le premier teaser mis en ligne.

Laisser un commentaire

Decathlon fait l'acquisition de 15% du capital d’e-Liberty... Nike dévoile les nouveaux crampons Mercurial "Dream Speed" de...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)