La NHL signe un partenariat de 2 ans avec le groupe de rock Green Day

 

Hier, la National Hockey League (NHL) a annoncé la signature d’un partenariat de deux ans avec Green Day.

Dans le cadre de cet accord, de nombreuses activations promotionnelles et marketing seront menées conjointement. Certaines chansons du nouvel album du groupe de rock seront notamment mises en avant par la ligue sur les différentes plateformes, dans les patinoires ou encore lors des retransmissions TV.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Un clip de la chanson « Fire, Ready, Aim » a ainsi été tourné en présence de nombreuses stars de la NHL comme Tuukka Rask (Boston Bruins), Jonathan Toews (Chicago Blackhawks), Dylan Larkin (Detroit Red Wings), PK Subban (New Jersey Devils), Sidney Crosby (Pittsburgh Penguins), Vladimir Tarasenko (St. Louis Blues) ou encore Alex Ovechkin (Washington Capitals). Découvrez ci-dessous le premier teaser mis en ligne.

Laisser un commentaire

Decathlon fait l'acquisition de 15% du capital d’e-Liberty... Nike dévoile les nouveaux crampons Mercurial "Dream Speed" de...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)