Nike dévoile le nouveau maillot domicile 2017-2018 de Manchester City

 

Ce matin, Nike a dévoilé le nouveau maillot domicile de Manchester City pour la saison 2017-2018. Pour ce nouveau kit, l’équipementier du club de Premier League s’est inspiré de la tenue portée lors de la saison 1967-1968.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Dans le détail, le maillot de City au bleu traditionnel arbore un col rond et utilise la technologie Aeroswift. A noter que le nouveau maillot sera porté dès ce soir par l’équipe féminine contre Sunderland.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Conor McGregor et Beats By Dre officialisent leur... Samsung signe avec l'UFC et les X Games pour offrir une expérience...
Merchandising - Célio sort une collection de t-shirts avec Benoit Paire (La CHA**E, LIBÉREZ-MOI, SANTÉ MARION)(Lire la suite) Nomination - Amélie Oudéa-Castéra nouvelle ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 20 sponsors de Roland-Garros 2022 ?(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance - Assistant(e) Communication Digital et évènementiel - Fête le Mur(Lire la suite) Football - Kipsta dévoile le nouveau ballons de la Ligue 1 Uber Eats(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2022 : Le dispositif de France Télévisions incluant Richard Gasquet !(Lire la suite)