Nike dévoile le nouveau maillot domicile 2017-2018 de Manchester City

 

Ce matin, Nike a dévoilé le nouveau maillot domicile de Manchester City pour la saison 2017-2018. Pour ce nouveau kit, l’équipementier du club de Premier League s’est inspiré de la tenue portée lors de la saison 1967-1968.

Dans le détail, le maillot de City au bleu traditionnel arbore un col rond et utilise la technologie Aeroswift. A noter que le nouveau maillot sera porté dès ce soir par l’équipe féminine contre Sunderland.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Conor McGregor et Beats By Dre officialisent leur... Samsung signe avec l'UFC et les X Games pour offrir une expérience...
Tennis - Thierry Ascione nous dévoile la All In Academy Lyon (OL Vallée)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Sponsoring - Infront(Lire la suite) Sponsoring - Mastercard prolonge avec l'UEFA Champions League jusqu'en 2024(Lire la suite) Event - Sports Management School organise un webinaire dédié à la digitalisation dans le sport (jeudi 22 octobre à 18H)(Lire la suite) Cyclisme - La reconnaissance faciale pour les coureurs sur la Vuelta 2020(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Attaché Commercial Junior - Entreprise partenaire de WIN Lille(Lire la suite)