Nike dévoile le nouveau maillot domicile 2017-2018 de Manchester City

 

Ce matin, Nike a dévoilé le nouveau maillot domicile de Manchester City pour la saison 2017-2018. Pour ce nouveau kit, l’équipementier du club de Premier League s’est inspiré de la tenue portée lors de la saison 1967-1968.

Dans le détail, le maillot de City au bleu traditionnel arbore un col rond et utilise la technologie Aeroswift. A noter que le nouveau maillot sera porté dès ce soir par l’équipe féminine contre Sunderland.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Conor McGregor et Beats By Dre officialisent leur... Samsung signe avec l'UFC et les X Games pour offrir une expérience...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)