Le FC Barcelone et Nike dévoilent le nouveau maillot domicile 2017-2018

 

Ce matin, le FC Barcelone a dévoilé officiellement le nouveau maillot domicile pour la saison 2017-2018. Conçu par Nike, le nouveau kit arborera pour la première fois Rakuten, le nouveau sponsor principal du club en remplacement de Qatar Airways.

Utilisant la technologie Aeroswift, le maillot Home 17-18 du Barça arbore des bandes grenats sur fond bleu. Dans le col, on retrouve certains détails inspirés de l’histoire du Club, comme le drapeau catalan, la Senyera. Les messages « Força » à gauche et « Barça » à droite sont présents sur les manches.

Pour accompagner ce lancement, Nike et le FC Barcelone mettent en avant Piqué, Neymar, Iniesta, Suarez ou encore Messi.

Laisser un commentaire

Nike récompensé pour son "Unlimited Stadium" à Manille aux... Lacoste dévoile son nouveau film de marque "TIMELESS ELEGANCE"...
Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Marketing Digital - ACE EDUCATION(Lire la suite) Activation - Quand Burger King s'offre une grosse visibilité dans FIFA avec un petit club anglais(Lire la suite) Fan Engagement - La ligue "Fan Controlled Football" qui donne le pouvoir aux fans sera jouable directement sur Twitch(Lire la suite)