Le FC Barcelone et Nike dévoilent le nouveau maillot domicile 2017-2018

 

Ce matin, le FC Barcelone a dévoilé officiellement le nouveau maillot domicile pour la saison 2017-2018. Conçu par Nike, le nouveau kit arborera pour la première fois Rakuten, le nouveau sponsor principal du club en remplacement de Qatar Airways.

Utilisant la technologie Aeroswift, le maillot Home 17-18 du Barça arbore des bandes grenats sur fond bleu. Dans le col, on retrouve certains détails inspirés de l’histoire du Club, comme le drapeau catalan, la Senyera. Les messages « Força » à gauche et « Barça » à droite sont présents sur les manches.

Pour accompagner ce lancement, Nike et le FC Barcelone mettent en avant Piqué, Neymar, Iniesta, Suarez ou encore Messi.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Nike récompensé pour son "Unlimited Stadium" à Manille aux... Lacoste dévoile son nouveau film de marque "TIMELESS ELEGANCE"...
Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite) Média - 4 annonceurs sponsorisent le Tournoi des 6 Nations 2023 sur France TV(Lire la suite) Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite)