Le FC Barcelone et Nike dévoilent le nouveau maillot domicile 2017-2018

 

Ce matin, le FC Barcelone a dévoilé officiellement le nouveau maillot domicile pour la saison 2017-2018. Conçu par Nike, le nouveau kit arborera pour la première fois Rakuten, le nouveau sponsor principal du club en remplacement de Qatar Airways.

Utilisant la technologie Aeroswift, le maillot Home 17-18 du Barça arbore des bandes grenats sur fond bleu. Dans le col, on retrouve certains détails inspirés de l’histoire du Club, comme le drapeau catalan, la Senyera. Les messages « Força » à gauche et « Barça » à droite sont présents sur les manches.

Pour accompagner ce lancement, Nike et le FC Barcelone mettent en avant Piqué, Neymar, Iniesta, Suarez ou encore Messi.

Laisser un commentaire

Nike récompensé pour son "Unlimited Stadium" à Manille aux... Lacoste dévoile son nouveau film de marque "TIMELESS ELEGANCE"...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)