uhlsport présente « Elysia », ballon officiel de la Ligue 1 Conforama 2017-2018

 

Ce matin, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a présenté officiellement « Elysia », le nouveau ballon qui sera utilisé la saison prochaine en Ligue 1 Conforama.

Exit adidas, c’est la marque uhlsport qui fournira dorénavant le Championnat de France dans le cadre d’un contrat signé jusqu’en 2022.

« Faisant une double référence aux champs Elyséens de la mythologie « réservés aux hommes vertueux et aux héros » et au lieu de célébration des victoires françaises, Elysia possède un design exclusif et novateur spécialement développé pour la Ligue 1 Conforama » précise le communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour les pros, l’Elysia est certifié FIFA QUALITY PRO. En parallèle, uhlsport a décliné le modèle en plusieurs gammes à des prix différents. Rappelons qu’uhlsport sera également le ballon officiel de la Domino’s Ligue 2 jusqu’au moins 2022 également.

Laisser un commentaire

Infront Sports & Media nouvelle régie commerciale du Stade Toulousain... Offre de Stage : Assistant Communication / Partenariat - L’Équipe
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)