uhlsport présente « Elysia », ballon officiel de la Ligue 1 Conforama 2017-2018

 

Ce matin, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a présenté officiellement « Elysia », le nouveau ballon qui sera utilisé la saison prochaine en Ligue 1 Conforama.

Exit adidas, c’est la marque uhlsport qui fournira dorénavant le Championnat de France dans le cadre d’un contrat signé jusqu’en 2022.

« Faisant une double référence aux champs Elyséens de la mythologie « réservés aux hommes vertueux et aux héros » et au lieu de célébration des victoires françaises, Elysia possède un design exclusif et novateur spécialement développé pour la Ligue 1 Conforama » précise le communiqué.

Pour les pros, l’Elysia est certifié FIFA QUALITY PRO. En parallèle, uhlsport a décliné le modèle en plusieurs gammes à des prix différents. Rappelons qu’uhlsport sera également le ballon officiel de la Domino’s Ligue 2 jusqu’au moins 2022 également.

Laisser un commentaire

Infront Sports & Media nouvelle régie commerciale du Stade Toulousain... Offre de Stage : Assistant Communication / Partenariat - L’Équipe
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)