Nike dévoile sa dernière campagne marketing « EQUALITY »

 

Hier, Nike a dévoilé sa toute dernière campagne marketing « EQUALITY ». Une prise de parole qui résonne tout particulièrement alors que Donald Trump a été élu Président des USA et que ce dernier souhaite mettre en place des décrets controversés sur l’immigration.

Avec « EQUALITY », Nike encourage la population à prolonger le respect et l’égalité qu’il existe sur les terrains en dehors.

Dans son spot, la marque au swoosh met en scène LeBron James, Serena Williams, Kevin Durant, Megan Rapinoe, Dalilah Muhammad, Gabby Douglas, Victor Cruz, l’acteur Michael B. Jordan ou encore la chanteuse Alicia Keys chantant “A Change Is Gonna Come.”

EQUALITY sera également décliné en affichage et sur le digital au travers de contenus spécifiques. En ce mois de février, Nike célèbre commercialement le « Black History Month » par une gamme de produits dédiée.

La semaine dernière, le joueur NBA Steph Curry a menacé son équipementier Under Armour suite à des propos positifs du Boss de la marque au sujet de la politique sur l’emploi de Donald Trump.

Laisser un commentaire

BNP Paribas prolonge avec Roland-Garros jusqu'en 2021 et stoppe... Offre de Stage : Assistant Marketing et Commercial - SportVision
Paris 2024 : Les affiches officielles en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)