Pepsi s’active pour le retour de l’UEFA Champions League et célèbre la passion des Fans

 

A l’occasion de la phase finale de l’UEFA Champions League qui débute la semaine prochaine, Pepsi, partenaire de la compétition depuis l’année dernière, lance sa nouvelle campagne de communication.

Avec “We Know How Much It Means” (Nous savons à quel point ça compte) décline notamment dans un spot publicitaire, Pepsi se concentre sur les supporters et la multitude de moments qui découlent de leur passion, de la tension d’avant-match au match lui-même en passant par la joie ou la tristesse du coup de sifflet final.

La nouvelle campagne de Pepsi sera déployée dans près de 75 pays, de la phase à élimination directe jusqu’à la finale de la Ligue des champions. Une implication du sponsor qui se vivra même directement sur les canettes du célèbre soda qui devraient mettre en avant les 3 ambassadeurs de Pepsi cette saison, Sergio Agüero, Alexis Sánchez et Vincent Kompany.

D’ici la finale qui se disputera à Cardiff, Pepsi offrira des billets pour le grand match. La marque devrait bientôt lancer un dispositif invitant les Fans à montrer jusqu’où ils sont prêts à aller pour obtenir les précieux tickets…

 

Laisser un commentaire

Tennis - Un nouveau sponsor commun pour la paire Mahut – Herbert Super Bowl - L'épisode du maillot volé de Tom Brady lui donne...
Evènement - La Cérémonie d’allumage de la Flamme à Olympie en direct vidéo ici(Lire la suite) Interview - Youri Djorkaeff, consultant TF1 pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite)