Pepsi s’active pour le retour de l’UEFA Champions League et célèbre la passion des Fans

 

A l’occasion de la phase finale de l’UEFA Champions League qui débute la semaine prochaine, Pepsi, partenaire de la compétition depuis l’année dernière, lance sa nouvelle campagne de communication.

Avec “We Know How Much It Means” (Nous savons à quel point ça compte) décline notamment dans un spot publicitaire, Pepsi se concentre sur les supporters et la multitude de moments qui découlent de leur passion, de la tension d’avant-match au match lui-même en passant par la joie ou la tristesse du coup de sifflet final.

La nouvelle campagne de Pepsi sera déployée dans près de 75 pays, de la phase à élimination directe jusqu’à la finale de la Ligue des champions. Une implication du sponsor qui se vivra même directement sur les canettes du célèbre soda qui devraient mettre en avant les 3 ambassadeurs de Pepsi cette saison, Sergio Agüero, Alexis Sánchez et Vincent Kompany.

D’ici la finale qui se disputera à Cardiff, Pepsi offrira des billets pour le grand match. La marque devrait bientôt lancer un dispositif invitant les Fans à montrer jusqu’où ils sont prêts à aller pour obtenir les précieux tickets…

 

Laisser un commentaire

Tennis - Un nouveau sponsor commun pour la paire Mahut – Herbert Super Bowl - L'épisode du maillot volé de Tom Brady lui donne...
Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite)