Les propos du boss d’Under Armour sur Donald Trump dérangent Steph Curry

(Photo by Ezra Shaw/Getty Images)

 

S’exprimer positivement au sujet de Donald Trump, le nouveau Président des Etats-Unis, est-il bon pour le business ? Demandez à Kevin Plank, le Président d’Under Armour.

Interrogé par CNBC cette semaine, Kevin Plank a déclaré que Donald Trump était « un président favorable aux affaires, ce qui était un véritable atout pour le pays ». Une sortie médiatique qui a poussé Steph Curry à s’exprimer.

Le joueur des Golden State Warriors a semble-t-il besoin d’une clarification de la part de son équipementier et principal sponsor qui a réalisé un peu moins de 5 milliards de dollars de Chiffre d’Affaires l’année dernière. «J’ai passé toute la journée au téléphone avec plein de personnes d’Under Armour et avec mon entourage pour essayer de comprendre ce qu’il se passait et quelle était vraiment la position d’Under Armour», a expliqué Steph Curry à Mercury News. « Si la direction d’Under Armour n’a pas les mêmes valeurs que moi, aucune somme d’argent, rien ne pourra m’obliger à être ce que je ne suis pas».

Lors de son échange avec Mercury News, Steph Curry a également plaisanté précisant qu’il était « d’accord avec cette description d’atout à condition d’enlever « et » à la fin ». Atout se dit asset en anglais, ce qui donne le mot «ass», c’est à dire fesses.

Suite à ces propos sur Trump, Kevin Plank et la marque Under Armour ont essuyé de nombreux commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Le 8 février, la marque a publié un communiqué intitulé « Protect our House », écho au claim d’Under Armour « Protect this house ». Un communiqué qui précise que Kevin Plank a rencontré le Président des USA en présence d’autres patrons pour discuter de l’emploi sur le territoire américain.

 

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Les premiers prix des éventuels billets dévoilés Offre de Stage : Responsable Communication - E-Cotiz
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)