Nike et Neymar donnent RDV à Iniesta et l’Espagne au Brésil en 2014

Absent de la finale de l’Euro 2012, l’équipementier Nike, via son joyau brésilien Neymar, donne rendez-vous à adidas et aux coéquipiers d’Iniesta (Nike) au Brésil pour la Coupe du Monde 2014. Dans la vidéo ci-dessous, la star brésilienne regarde la finale de l’Euro 2012. Dès la fin du match, Neymar envoie un texto pour féliciter Iniesta : « Not bad… Hope to see you in 2014 ! Tamojunto ». To be continued…

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Tour de France 2012 : Accorhotels.com joue la carte de l'humour... Sponsoring : Nike, nouvel équipementier du HAC
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)