EURO 2012 : adidas célèbre la victoire de l’Espagne

L’équipementier adidas remporte l’EURO 2012 grâce à la large victoire de l’Espagne sur l’Italie, équipée par Puma. Une victoire qui permet à la « roja » de réaliser une impressionnante série (2 EUROS et une Coupe du Monde). Au lendemain de la finale, adidas célébre la victoire de l’Espagne en diffusant une vidéo « highlights » de l’équipe dans le tournoi. « Spain is all in, la roja is all in. »

 

Laisser un commentaire

Bilan Pub Euro 2012 : 36,7 M€ pour TF1, 23,4 M€ pour M6 et... Tour de France 2012 : Le coq sportif fait le beau sur le web...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)