Nike+ FuelBand et le réseau social Path deviennent amis

A l’ombre des Facebook et Twitter, le réseau social Path  est à contre-courant de cette concurrence : limiter le nombre de contacts associé à un profil pour renforcer les liens entre l’utilisateur et ses « amis ». C’est sûrement cette caractéristique qui a amené Nike à s’associer avec le réseau prônant une nouvelle perception et utilisation des réseaux sociaux via le développement de sa sphère personnelle et privée.

Au-delà de la sphère intimiste de Path et de ses 150 amis (pas un de plus!) , c’est surtout le design très poussé de l’application disponible sur Androïd et iPhone, qui en fait un produit partageant les mêmes valeurs que la firme au Swoosh. Les utilisateurs de Nike+ Fuelband pourront ainsi partager, suivre et supporter leurs performances sportives à leurs « vrais » amis.

Le premier qui s’y colle pour faire la publicité de cette collaboration n’est autre que l’une des stars de football américain Ndamukong Suh.

SoParticular

Laisser un commentaire

Movember : Montpellier Rugby offre des places aux Moustachus Le Racing Metro 92 devient partenaire du programme "Kinder s’engage...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)