Nike lance le contest vidéo « The Chosen »

C’est la vidéo à voir du moment ! Si vous ne l’avez pas encore vu, nous vous offrons une séance de rattrapage ci-dessous ! “The Chosen” est la nouvelle campagne mondiale Nike “Just Do It” avec un film qui met en scène les stars de Nike tels le skateur Paul Rodriguez , le snowboarder et médaillé olympique Danny Kass, et les jeunes surfeurs prodiges Julian Wilson et Laura Enever. Le film a été tourné aux quatre coins du monde, à chaque fois pendant la nuit.

 

En plus du film, la campagne “The Chosen” comprend aussi un concours vidéo invitant tous les riders, en surf, skate, bmx , ski et snowboard, à poster leur propre vidéo d’action pour être choisis et avoir la chance de vivre une expérience incroyable : les gagnants pourront voyager avec les athlètes sur les spots et tester des produits exclusifs Nike, en partageant des moments uniques.

Le concours se déroule via Facebook et les gagnants seront choisis en fonction du nombre de votes de leurs fans, de Nike et des athlètes Nike. Dépéchez-vous le concours se clôture le 29 juillet !

 

Visitez le site internet !

 

Vous en voulez encore ? Voici quelques vidéos BONUS !

 

BEHIND THE SCENES – SURF

 

EXTENDED REMIX

Laisser un commentaire

Vidéo : Adidas présente le maillot Domicile du Réal Madrid Marseille, champion... des droits télé !
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)