Nike officialise le nouveau maillot extérieur du Brésil

Après avoir lancé le maillot domicile sur la plage de Copacabana, Nike a présenté le maillot extérieur de couleur bleu, couleur très souvent associée aux maillots extérieur de la Seleçao. Doté d’un col V et bandes blanches sur les épaules, le maillot présente des ventilations, situées les extrémités du maillot, en forme d’étoiles qui représentent les 5 victoires du Brésil en Coupe du Monde (1958, 1962, 1970, 1994, 2002).

Nike_Football_Brazil_Away_Jersey_(1)_detail

Nike_Football_Brazil_Away_Jersey_detail

Nike_Football_Brazil_Away_Jersey_(4)_detail

Laisser un commentaire

40 millions de Fans Facebook pour le FC Barcelone pendant que... Découvrez les 12 photos du Calendrier 2013 Glamour des Féminines...
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)