Nike présente Hypervenom, les nouvelles chaussures de Neymar, Rooney et Ibrahimovic

Nike a dévoilé hier sa nouvelle chaussure de football, la Nike Hypervenom. Neymar, Wayne Rooney, Zlatan Ibrahimovic, Robert Lewandowski, Gonzalo Higuaín, Alexis Sanchez, Miroslav Klose ou encore Danny Welbeck en seront les principaux ambassadeurs. « Je veux une chaussure qui contribue à accroître ma vivacité et m’aide à trouver l’espace pour tirer avant d’être enfermé » a déclaré Neymar, la nouvelle recrue du FC Barcelone. Pour accompagner le lancement de la Nike Hypervenom, la marque a tenu à marquer le coup en mettant en scène la livraison des nouveaux crampons aux joueurs.

 

« Traditionnellement, une nouvelle chaussure est basée sur une évolution de sa forme, de la matière de l’empeigne, de la semelle ou de la configuration des crampons. La chaussure Hypervenom apporte des solutions entièrement nouvelles dans tous ces domaines. En parlant avec les joueurs, nous avons compris que la seule solution était de créer un produit totalement nouveau » explique Phil McCartney, Vice‐président de Nike Football Footwear.

 

neymar hypervenom Nike foot

 

Nike_Hypervenom
Cette nouvelle chaussure Hypervenom est également dotée d’une nouvelle forme qui vise à éliminer la matière en excès pour que le pied soit au plus près du terrain et du ballon. C’est la forme la plus économique créée par Nike à ce jour. La nouvelle Nike Hypervenom fera ses débuts le 2 juin à l’occasion du match Brésil‐Angleterre aux pieds de Neymar et Wayne Rooney. La Nike Hypervenom sera disponible à la vente dès le 18 juillet 2013 au prix conseillé de 220 euros.

wayne rooney nike hypervenom

Quelques heures avant la livraison du colis Hypervenom

 

Gonzalo Higuaín – Nike Hypervenom

 

Robert Lewandowski – Nike Hypervenom

 

Laisser un commentaire

bwin va devenir le Partenaire Digital Officiel du Real Madrid SENSEO devient le Café Officiel du Tour de France jusqu'en 2016
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)