Nissan s’associe à DC Shoes et met les pleins phares sur le skateboard

Nissan et DC Shoes viennent d’annoncer le début d’un partenariat entre les deux marques. Le constructeur automobile et le marque de vêtements/chaussures de skateboard et snowboard vont ainsi produire du contenu co-brandé.

Pour lancer cette collaboration, Nissan et DC dévoilent la vidéo « The Headlight Sessions » (les séances phares). Dans le clip tourné dans les rues de Barcelone et dans de nombreux spots en Europe à la lumière des phares du Juke Nismo RS, le nouveau bolide Nissan met en vedette de nombreux skateurs dont Wes Kremer, Matt Miller, Madars Apse, Joseph Scott ou encore Anthony Lopez.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec DC Shoes et de cette collaboration avec ces skateurs exceptionnels » a déclaré Bastien Schupp, le Vice Président Marketing de Nissan Europe. « Mixer les origines urbaines du Juke Nismo RS avec des skateurs a permis de créer un contenu unique qui met en scène son caractère dynamique, l’ADN sportif de la marque et la puissance de son moteur, de manière magistrale. »

« C’est une excellente vidéo, on ne pouvait espérer meilleur résultat. C’est l’alliance parfaite entre de l’action de skate pure et des influences extérieures. Nous en avons tiré quelque chose de totalement inédit pour les personnes étrangères au monde du skate » a ajouté Chris Ray, célèbre réalisateur de films de skate de DC et producteur du clip Nissan.



Article sponsorisé


Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant Brand Manager - Sponsorise.me Comment l'Olympique de Marseille exploite les nouvelles infrastructures...
Foot - Orpi sponsor de 300 clubs de football amateur avec Act For Sport(Lire la suite) Média - Basket(Lire la suite) Football - Puma dévoile les maillots de ses équipes pour l’Euro 2024(Lire la suite) Media - beIN SPORTS lance l'opération "beIN Squad"(Lire la suite) JO - Paris 2024 - Vous pouvez déjà racheter du mobilier d'occasion des JO avec Lyreco(Lire la suite) Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite)