Nouvelle McLaren-Honda MP4-30, Alonso et Button en mode « Retour vers le Futur »

McLaren-Honda 2015 MP4-30

 

Aujourd’hui, McLaren-Honda a présenté sa nouvelle monoplace MP4-30 pour la saison 2015 de Formule 1 à venir. 

Un retour attendu pour le duo qui a brillé lors des années Prost/Senna. Côté look, la voiture de Jenson Button et Fernando Alonso conserve son traditionnel gris en place depuis 1997. Pas de monoplace blanche et rouge donc comme c’était le cas pour les célèbres années McLaren-Honda. Le rouge sera tout de même présent sur les rétroviseurs et en contour du museau.

Côté partenaires et sponsors, l’écurie McLaren-Honda pourra compter sur le soutien d’ExxonMobil, SAP, TAG Heuer, Johnnie Walker, Hilton Worldwide, CNN, KPMG ou encore la marque de café Segafredo Zanetti qui effectue son retour après avoir été partenaire lors de la précédente association McLaren-Honda.

Alonso et Button en mode « Retour vers le Futur »

Pour accompagner ce lancement et faire patienter les Fans, McLaren-Honda a réalisé un spot vidéo façon « retour vers le futur » dans lequel Fernando Alonso et Jenson Button – accompagnés d’une McLaren 650S – semblent impatients de repartir sur les circuits !

alonso mclaren

Présentation vidéo McLaren-Honda MP4-30

MP4-30 mclaren honda 2015 formula one

Laisser un commentaire

Journée Portes Ouvertes Sports Management School le samedi 31... Ce qui se cache derrière le salaire de Martin Odegaard au Real...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)