Nombre de tours, ravitaillement… Les Fans de NASCAR invités à choisir les règles d’une course !

L’opérateur de téléphonie mobile Sprint vient d’annoncer que les fans vont pouvoir choisir directement certains éléments d’une course de NASCAR ! Nombre de tours, règles de ravitaillement, processus d’élimination, combinaison portée par les Miss Sprint Cup… Les fans vont pouvoir réellement intervenir sur l’évènement qui se déroulera le 16 février prochain. La course appelée « The Sprint Unlimited », se déroulera à Daytona et rentre dans le cadre de la Sprint Cup Series. Les résultats de cette course atypique ne seront pas pris en compte pour le championnat.

Sprint-Unlimited-Format-Grid.jpg.main

« Donner la possibilité aux fans de choisir les détails de la course est une belle opération pour fêter notre 10ème saison dans ce sport » a déclaré Steve Gaffney, Vice Président du Marketing chez Sprint. « Pour la première fois, nous leur offrons un accès ultime, le pouvoir de décider quelle course ils souhaitent voir« .

4 items sont ouverts aux votes. Le scrutin concernant le format de la course prendra fin le 13 février tandis que les autres items seront ouverts aux votes jusqu’au jour de la course. « Nous sommes excités d’offrir à nos fans d’intervenir dans le choix du format de la course » a déclaré Robin Pemberton, Vice Président Compétition NASCAR. « En offrant cette possibilité aux fans, nous espérons récupérer plus de fans qui regarderont l’évènement qu’auparavant.« 

 

Quelle combinaison pour les Miss Sprint Cup ?

miss sprint cup 2013 nascar sexy

Laisser un commentaire

Le siège du PMU envahi par des joueurs de "tennis-nocturne"... AREVA renouvelle son partenariat avec la Fédération Française...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)