Le TFC organise sa #TFCPARTY ce soir en accueillant 3 000 étudiants Toulousains

Ce soir, le Toulouse Football Club accueille l’AC Ajaccio à l’occasion de la 13ème journée de Ligue 1. En marge de cette rencontre, le club a décidé de lancer sa #TFCPARTY en s’associant à de nombreux bureaux d’élèves (STAPS Toulouse, IGS Toulouse, Sciences Po Toulouse, IAE Toulouse…). Le club, via ces derniers, a ainsi offert de nombreuses places pour la rencontre de ce soir. Près de 3 000 étudiants sont attendus au stade et s’affronteront pour savoir quelle « tribu » fait le plus de bruit. 2 heures avant le coup d’envoi et après la rencontre, les étudiants pourront se retrouver à la Bodega du TFC pour profiter du cadre et d’un happy hour. Des étudiants STAPS de Toulouse donneront le coup d’envoi de la rencontre après avoir remporté le défi Facebook lancé entre les différents BDE participants à cette opération qui devrait faire du bruit !

 

#tfcparty TFC ajaccio étudiants STAPS toulouse

En marge de la #TFCPARTY, les différents BDE participants à l’opération ont crée une page Facebook dédiée à l’opération et jouant le rôle « d’Ambassade ». Les STAPS Toulouse ont réussi à récolter un peu plus de 1 000 Likes et ont donc remporté le concours. Certains étudiants auront donc la chance de pouvoir donner le coup d’envoi de la rencontre.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Citroën renforce son partenariat avec l'Olympique de Marseille... Sport Numericus 2013 - Replay vidéo des 4 Conférences et Ateliers
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)