Le nouveau bus du FC Barcelone pour la saison 2014/2015

bus FC Barcelona autopullman 2014-2015 coach

photo : FC Barcelone

Ce matin, les joueurs du FC Barcelone se sont envolés pour Helsinki(Finlande) où ils disputeront demain un match amical contre le HJK Helsinki. Pour se rendre à l’aéroport de Barcelone, les joueurs ont utilisé le nouveau bus du FC Barcelone. Pour cette nouvelle saison 2014/2015, le design extérieur s’inspire de l’hymne du FC Barcelone « el Cant del Barça » en affichant notamment quelques paroles du célèbre chant. Comme depuis la saison 2003/2004, c’est Autopullman Padros qui fournit le bus du FC Barcelone.

D’une longueur de 14 mètres pour un peu moins de 4m de hauteur, ce bus sera utilisé par l’équipe première de football du FC Barcelone mais également par d’autres sections sportives du club omnisport.

fc barcelone bus autopullman 2015

Laisser un commentaire

Mondial 2014 - James Rodriguez reçoit son Soulier d'Or adidas... Masters 1000 - Toronto : Un jolie chèque pour Tsonga
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)