DLSI nouveau sponsor maillot poitrine du LOSC pour la saison 2014/2015

losc_dlsi

Après Etixx et Vacansoleil, le LOSC vient de signer un nouveau contrat de partenariat avec DLSI, spécialiste des ressources humaines fort d’un réseau de plus de 70 agences en France. En tant que Partenaire Officiel, l’entreprise sera présente sur la poche poitrine droite des maillots du club pour toutes les rencontres de Ligue 1. DLSI bénéficiera également de la visibilité terrain (affichage dynamique, frontons et coins corners face TV) et d’une présence sur les panneaux d’interviews ainsi que sur le site internet du club. A noter que d’autres projets sont également à l’étude et devraient être mis en place au cours de cette saison 2014/2015.

« Le LOSC s’appuie sur des valeurs fondamentales que nous partageons au sein du Groupe DLSI : la proximité, la recherche de l’excellence, l’esprit d’équipe. S’engager aux côtés du LOSC, c’est s’associer à un projet ambitieux et participer à une belle aventure collective » a déclaré Thierry Doudot, Président du Directoire de DLSI.

L’entreprise retrouve le football puisque qu’elle était sponsor maillot de l’AS Nancy-Lorraine lors de la saison 2012/2013. Son engagement dans le sport ne s’arrête pas qu’au ballon rond puisque DLSI était présent lors de la première édition du Hand Star Game organisée en décembre 2013.

Laisser un commentaire

L'activité digitale de l'Equipe de France en une infographie Offre de stage : Marketing Licensing Merchandising & Retail chez...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)