Nouveau succès d’audience pour L’Equipe.fr

lequipe

 

L’Équipe.fr a rassemblé 6,2 millions de visiteurs uniques sur web fixe au mois de juin. C’est la troisième fois de son histoire que le groupe réalise un tel score.

Plus fort que pendant la Coupe du monde 2014 !

Si l’on compare aux chiffres de Juin 2014, durant lequel se déroulait la Coupe du monde de football, le site enregistre une hausse de 10% du trafic, ce qui est considérable lorsque l’on sait que à quel point les compétitions internationales de ce type génèrent de l’audience.

Ce succès se confirme sur l’ensemble de l’univers digital puisque L’Équipe.fr a dépassé pour la deuxième fois la barre des 10 millions de visiteurs uniques dédupliqués, si l’on ajoute les visiteurs web, tablette et mobile.

Des contenus de plus en plus interactifs

À l’occasion de la reprise de la Ligue 1 ce vendredi, le live de L’Équipe.fr va devenir plus intéractif grâce à de nouvelles fonctionnalités mises à jour en temps réel : vidéos, statistiques, pronostics, notes, quizz, sondages, tweets…
Capture d’écran 2015-08-04 à 09.55.03

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Le groupe L’Equipe tente de s’adapter régulièrement pour répondre aux attentes des internautes/lecteurs. Ce n’est pas uniquement le cas sur le web puisque le 18 septembre, jour de l’ouverture de la Coupe du monde de rugby, le journal va se parer définitivement du format tabloïd, afin de rendre la lecture plus pratique.

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo lance sa marque de casques audio "ROC LIVE... Offre Emploi : Administrations des Ventes - Mizuno
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)