Wimbledon – La 1/2 finale Gasquet – Djokovic diffusée sur TMC dès 13h55

gasquet djokovic TMC

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Ce matin, L’Equipe annonce que la demi-finale de Wimbledon entre Richard Gasquet et Novak Djokovic sera diffusée sur la chaîne TMC (groupe TF1).

Les amateurs de tennis ne possédant pas beIN SPORTS pourront donc suivre le match sur une chaîne en clair. Le rendez-vous est fixé à 13h55. Pour ceux qui seront au bureau, rendez-vous ici pour suivre le match depuis le site de TMC 😉

 

Vincent Rousselet-Blanc (@EnPleineLucarne) ajoute que TF1, en plus d’avoir acheté le match à beIN SPORTS, pourrait même diffuser la finale en cas de victoire du français sur le serbe. Côté commentaires, TMC aura fort à faire face à beIN SPORTS. Le 1/4 de finale victorieux de Gasquet sur Wawrinka avait enflammé Thierry Champion, consultant, qui s’est lâché comme jamais, entraînant de nombreuses réactions positives sur le hashtag #ATPEXTRA.

Si Richard Gasquet n’est pas le favori dans cette demi-finale contre Novak Djokovic, le français pourra compter sur le soutien des fans français et de son équipementier le coq sportif ! #GORICHARD !

Une place en demi-finale qui assure au tennisman français un chèque minimum de 666 000€. Le vainqueur de Wimbledon 2015 empochera 2,67M€.

Laisser un commentaire

Le réseau social Wineven met en scène Florent Manaudou dans... Réglementation et accès au métier d’agent sportif en France
Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports(Lire la suite) eSport - Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France(Lire la suite) Wimbledon - 34 cristaux Swarovski dans le logo Nike sur la robe de Serena Williams(Lire la suite) Business - SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro(Lire la suite) Football - UEFA Startups Challenge : 7 Startups ont participé au Demo Day(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Graphiste - Lyon Duchère AS(Lire la suite)