Tennis – Lacoste officialise la signature d’un contrat avec Daniil Medvedev

 

A quelques jours du début du Masters 1000 de Miami, Lacoste a officialisé l’arrivée de Daniil Medvedev comme nouvel ambassadeur.

Jusque là habillé par Lotto, le tennisman russe rejoint la marque au crocodile. Un rapprochement qui illustre les synergies nées du rachat de Tecnifibre, marque des raquettes utilisées par Medvedev, par le Groupe Lacoste. « Nous allons annoncer en 2019 des signatures avec une approche groupe » nous précisait Nicolas Préault, CEO de Tecnifibre, dans une interview réalisée en fin d’année dernière.

A Miami, Daniil Medvedev devrait continuer de porter ses chaussures Lotto. Pour rappel, Lacoste, équipementier de Novak Djokovic, est partenaire du second Masters 1000 de la saison depuis 2015 et habille notamment les ramasseurs de balles et juges de ligne. La marque propose également une large gamme de produits « Miami Open ».

 

 

Laisser un commentaire

Cyclisme - Ineos en remplacement de Sky, un Naming annoncé cette... Offre de Stage : Assistant Billetterie - Amiens SC Football /...
Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite) Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite)