Athlétisme – Laurent Boquillet nouveau Directeur Général de Paris 2020

crédit : Diamond League Paris

 

Hier, le Comité d’Organisation des Championnats d’Europe d’Athlétisme Paris 2020 a officialisé l’arrivée de Laurent Boquillet au poste de Directeur Général.

Ce dernier sera épaulé par Christophe Halleumieux qui assurait l’intérim à ce poste depuis le départ de Souad Rochdi à la direction générale de la Fédération Française d’Athlétisme.

« Mon rôle s’articulera autour de trois missions principales : mettre en place une organisation de grande qualité sur le plan sportif, remplir le stade Charléty et laisser en héritage un événement viable » précise Laurent Boquillet, dans un communiqué.« La réussite de ces Championnats d’Europe d’Athlétisme Paris 2020 passera également par la mobilisation de toute la famille de l’Athlétisme : nous allons développer des actions sur l’ensemble du territoire, auprès des Ligues régionales, des Comités départementaux et des Clubs, afin de les impliquer et de créer un lien fort et un engouement national autour de l’événement. » Laurent Boquillet est bien connu du monde de l’athlétisme puisqu’il est actuellement le Directeur du Meeting Diamond League de Paris ou encore Vice-Président de la FFA.

Dans les semaines à venir, le Comité d’Organisation devra notamment recruter 1 500 volontaires, lancer l’offre billetterie ou encore valider le lieu d’installation de la future Fan Zone.

Laisser un commentaire

Nous vous offrons 1 exemplaire du livre "Management Global du... NBA - Love's nouveau sponsor maillot d'Oklahoma City Thunder
Roland-Garros - 1 000 objets recyclant le court n°1 mis en vente après sa destruction(Lire la suite) Football - uhlsport présente le nouveau ballon de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Stade Rennais(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing Basket - uniteamsport(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant Store Manager - ASICS(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Evénementiel - Run For You(Lire la suite)