Social Media – L’AS Monaco débarque sur TikTok

 

Cette semaine, l’AS Monaco a officialisé son arrivée sur TikTok, la plateforme de vidéos de courte durée très utilisée chez les plus jeunes.

Après l’Olympique de Marseille, un second club de Ligue 1 Conforama débarque donc sur TikTok, plateforme qui revendique près de 500 millions d’utilisateurs.

« Par la création de son compte officiel @asmonaco sur TikTok, l’AS Monaco poursuit son développement digital et confirme son ambition d’offrir du contenu exclusif et interactif à ses jeunes supporters sur des supports novateurs » précise le club monégasque dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Naming - Santander prolonge avec LaLiga jusqu'en 2021 Offre de Stage : Responsable Marketing et Communication - AirFit
Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef(fe) de projet Digital, Social Media - UniTeam(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet - Opérations Games Time (H/F) - Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Digital (H/F) - Olympique Lyonnais(Lire la suite) Interview - Interview -Decathlon nouveau partenaire officiel de la NBA(Lire la suite)