Offre Alternance : Assistant(e) événementiel – All In Group

 

ALL IN GROUP est un groupe spécialisé dans les sports de raquettes regroupant les activités sport business de Thierry Ascione et Jo-Wilfried Tsonga.

Ce groupe, qui connaît une forte croissance, s’impose peu à peu comme un acteur majeur de ce secteur en France.

Dans le cadre de son développement et notamment depuis l’ouverture du ALL IN COUNTRY CLUB à Lyon-Décines en septembre dernier, un complexe haut de gamme de 3,5 hectares qui regroupe notamment une académie de tennis et un country club d’exception, nous recherchons un(e) alternant(e) assistant(e) événementiel.

LES FUTURES MISSIONS

  • Assister le responsable événementiel dans l’identification et la réponse aux besoins clients
  • Participation à la réalisation d’événements (prospection commerciale, choix des prestataires, présentation de projets, suivi de budget, rédaction de retro planning, …)
  • Participation à l’organisation des événements du Country Club de manière opérationnelle (accueil, logistique, coordination des intervenants & prestataires, …)
  • Etre garant de la satisfaction des clients au quotidien, en véritable ambassadeur des valeurs du groupe, par un bon suivi des événements

PROFIL RECHERCHÉ

  • Bac+3 de formation événementiel ou commercial
  • De préférence déjà une expérience en événementiel d’entreprise
  • Bonne maitrise du Pack Office

LIEU : Lyon -Décines
DATE DE DÉBUT : Août 2024

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à leila.elolabi@allin-countryclub.com

 

Laisser un commentaire

F1 - Airbnb propose une nuitée originale dans le musée Ferrari... Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)