Offre Emploi : Sponsorship Accounts Manager – Kappa France

Kappa France, Sponsorship Accounts Manager, CDI, Saint-Herblain (44)

A propos de nous :

Groupe BasicNet

BasicNet est la première marketplace qui possède plusieurs marques connues sur le marché de l’habillement, des chaussures et des accessoires, dont Kappa®, Robe di Kappa®, Jesus® Jeans, Superga®, K-Way®, Sebago®, Briko® et Sabelt®. Basée à Turin, en Italie, l’entreprise opère par le biais d’un réseau mondial de licenciés qui produisent et distribuent ses produits, et offre divers services à son réseau, tels que la recherche, le développement, le marketing mondial et les technologies de l’information. 👟👕

➡️ Pour en savoir plus : www.Basic.net

Kappa

Kappa est une marque de vêtements de sport qui s’adresse aux personnes actives et dynamiques qui ont besoin de vêtements techniques et fonctionnels avec un style moderne, engageant et coloré lorsqu’elles pratiquent un sport. Les collections Kappa proposent des chaussures de sport et des accessoires qui garantissent des performances optimales. 🎒

➡️ Plus d’informations sur www.kappa.com

🎯 Description du poste :

Nouvelle opportunité chez Kappa France ! L’équipe Sponsoring propose un poste de Sponsorship Accounts Manager en CDI. 4 collaborateurs de talent sont prêts à vous accueillir. Votre mission principale sera de gérer les contrats de sponsoring de la marque qui vous seront confiés.

Le profil recherché par l’équipe :

– Master en marketing, commerce, gestion.
– Connaissance de nos clients et du marché du sport
– Diplomate, sens du service client et du conseil
– Esprit proactif, flexible et analytique
– Excellent esprit d’équipe
– Maîtrise de l’anglais

Tes missions seront les suivantes :

Développement commercial

• Développement commercial lié aux clubs professionnels sous contrat
• Objectif de croissance du chiffre d’affaires
• Gestion des ventes réalisées directement au club et transmission des éléments permettant à la force de vente Kappa de proposer les produits.

Développement de produits / achats

• Gérer le développement de collections spécifiques pour les clubs en collaboration avec l’équipe de design et de production de Kappa et les équipes internes des clubs.
• Répondre aux besoins spécifiques des clubs, notamment en matière de dotation de produits.
• Fixer les prix de vente et négocier les conditions d’achat et les prix en collaboration avec le service interne achat et production de Kappa
• Calculer et prévoir les volumes d’achat au sein du service achats en fonction des besoins des clubs et du marché /de l’historique.

Relations avec les clubs

• Être le principal contact avec le club pour tous les points liés au contrat de sponsoring.
• Gérer toutes les activités afin d’assurer la satisfaction du club (délais de livraison, qualité du produit, performance commerciale, activation marketing, …).
• Participer à l’élaboration du plan de marketing et à la bonne exécution des droits de marketing contractuels pour les contrats gérés en collaboration avec ce département.

Quelques précisions sur le poste :

– – Contrat à durée indéterminée, début : juin 2024
– – RTT : 10 jours

Pourquoi nous rejoindre ?

– Tickets repas : 18*7.50€ (par mois)
– Réductions sur les produits Kappa Store
– Remises sur les produits de la marque du groupe BasicNet
– Offres attractives et événements avec notre comité social
– Politique de qualité de vie et de conditions de travail

Compétences :

– Travail en équipe
– Esprit analytique et stratégique
– Connaissance du milieu sportif
– Anglais
– Compétences commerciales

Vous êtes intéressé(e) ? Postulez et rejoignez la Squadra Kappa !

➡ Contact : Team Recrutement : 06-19-03-12-07, e-mail : recrutement@kappa.com
Lolita GUIBBAUD, Chargée de mission ressources humaines
Maud LANDAIS, Assistante Ressources Humaines

Plus d’informations sur notre site : https://careers.basic.net/en/jobs/view/kappa-sponsorship-accounts-manager-44800-saint-herblain-francia-full-time-1714376246144

 

 

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard... Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires (Commandites...
Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite) Cyril Gane investit dans un sac de boxe connecté(Lire la suite) Baseball - Juan Soto va gagner 765 millions de dollars sur 15 ans(Lire la suite) Open d’Australie : M&M’s ouvre un pop-up dans le Melbourne Park(Lire la suite) Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite)