Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Evènementiel – United Players

Logo-UP-2011-black

 

Créée en janvier 2006, UNITED PLAYERS est une agence de marketing sportif qui conseille et accompagne les annonceurs, les opérateurs et les personnalités du sport dans leur stratégie de communication, leur développement commercial & marketing et l’organisation d’évènements sur-mesure.

UNITED PLAYERS, au-delà de ses nombreuses campagnes publicitaires mises en place avec des personnalités du sport, est également organisateur d’événements et agence officielle d’opérateurs tels que le Racing Metro 92, le LOU Rugby, La Ligue Féminine de Handball et la National Tennis Cup.

Rattaché(e) au chef de projet de la GALAXY CUP, tournoi national de Foot5, vous participerez activement à la préparation et au suivi des étapes de qualification et de la phase finale, avec pour principales missions :
– Suivi de la logistique du tournoi : Kits communication, dotations partenaires…
– Accompagnement des centres Etape
– Relation avec les prestataires
– Hotline pour les participants / équipes inscrites
– Gestion des réseaux sociaux (Twitter et Facebook)

PROFIL / QUALIFICATIONS
Stage destiné aux étudiant(e)s de niveau bac +4/5. Vous aimez le sport et êtes familiarisé avec l’univers du Foot5. Vous êtes rigoureux, autonome et dynamique. Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles et d’une aisance à l’oral. Vous êtes motivé(e) pour vous impliquer. Une première expérience dans l’organisation d’un événement est indispensable.

CONDITIONS / REMUNERATION
Poste à pourvoir en juin 2015 Stage de 6 mois, sous convention et à temps plein (pas d’alternance).
Lieu du stage : Boulogne Billancourt (92) + Nombreux déplacements à prévoir (WE inclus) Stage rémunéré selon les dispositions légales. Prise en charge des frais de transport + Tickets Restaurant

Merci d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : baptiste.maurel@unitedplayers.fr

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Attaché Commercial - eForSports Le TFC soigne sa communication 2.0
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)