Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Evènementiel – United Players

Logo-UP-2011-black

 

Créée en janvier 2006, UNITED PLAYERS est une agence de marketing sportif qui conseille et accompagne les annonceurs, les opérateurs et les personnalités du sport dans leur stratégie de communication, leur développement commercial & marketing et l’organisation d’évènements sur-mesure.

UNITED PLAYERS, au-delà de ses nombreuses campagnes publicitaires mises en place avec des personnalités du sport, est également organisateur d’événements et agence officielle d’opérateurs tels que le Racing Metro 92, le LOU Rugby, La Ligue Féminine de Handball et la National Tennis Cup.

Rattaché(e) au chef de projet de la GALAXY CUP, tournoi national de Foot5, vous participerez activement à la préparation et au suivi des étapes de qualification et de la phase finale, avec pour principales missions :
– Suivi de la logistique du tournoi : Kits communication, dotations partenaires…
– Accompagnement des centres Etape
– Relation avec les prestataires
– Hotline pour les participants / équipes inscrites
– Gestion des réseaux sociaux (Twitter et Facebook)

PROFIL / QUALIFICATIONS
Stage destiné aux étudiant(e)s de niveau bac +4/5. Vous aimez le sport et êtes familiarisé avec l’univers du Foot5. Vous êtes rigoureux, autonome et dynamique. Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles et d’une aisance à l’oral. Vous êtes motivé(e) pour vous impliquer. Une première expérience dans l’organisation d’un événement est indispensable.

CONDITIONS / REMUNERATION
Poste à pourvoir en juin 2015 Stage de 6 mois, sous convention et à temps plein (pas d’alternance).
Lieu du stage : Boulogne Billancourt (92) + Nombreux déplacements à prévoir (WE inclus) Stage rémunéré selon les dispositions légales. Prise en charge des frais de transport + Tickets Restaurant

Merci d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : baptiste.maurel@unitedplayers.fr

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Attaché Commercial - eForSports Le TFC soigne sa communication 2.0
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)