Offre de stage – Assistant Content Manager – Sportlab

 

Les réseaux sociaux sont pour toi plus qu’un défouloir, tu crois qu’un tweet peut changer le monde (ou y participer), et tu as montré à toute ta famille les filtres sur Snapchat ? Tu sais dire la même chose en dix lignes qu’en 140 280 caractères et tu choisis toujours le meilleur filtre sur Instagram? Alors nous avons besoin de toi!

Sportlab, agence de communication par le sport, recherche un content manager le plus tôt possible pour nourrir ses réseaux sociaux et tenir à jour son nouveau site internet.

Sous la responsabilité du Social Media manager, tu participeras à la mise en place stratégique et opérationnelle des actions de communication de l’agence. Tes principales missions seront :
– Suivi de l’actualité des réseaux sociaux et de la communication.
– Création de contenu en rapport avec cette actualité pour distribution sur différents supports (web, réseaux etc…).
– Création de contenus autour de la vie de l’agence.
– Adaption et distribution des contenus produits par l’agence pour les réseaux sociaux.
– Support réseaux sociaux aux chefs de projets.

Profil recherché / Compétences
– Issu(e) d’une formation bac+3 ou Bac +4/5 (en cours de formation universitaire type management du sport, école de commerce ou de communication, école de journalisme)
– Passionné(e) par le monde du web et plus particulièrement par les médias sociaux
– Intérêt pour le sport et son environnement media
– Dynamique, rigoureux, curieux et créatif
– Une bonne maîtrise de Photoshop serait un plus

Description de l’offre
– Stage conventionné à temps plein basé à Paris Bastille
– Durée : 6 mois
– Début : ASAP
– Rémunération: minimum légal + 50% de la carte Navigo

Merci d’envoyer votre candidature (CV) sous la référence StageCM2018 par mail à l’adresse suivante : mercato@sportlab.fr .

Pour la lettre de motivation, un tweet suffira en mentionnant @Sportlabgroup + #StageSportlab

Laisser un commentaire

Rugby - Deux clubs japonais proposent un contrat à 56 000€... Bon Plan : L'intégralité des chaînes Canal+ à 20,90€/mois...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)