Offre de Stage : Assistant E-Commerce SEO – Oreca

Le Groupe ORECA, acteur du sport automobile en France, qui emploie 200 salariés, est implanté sur deux sites, l’un près de Magny-Cours et l’autre près du circuit du Castellet. L’entreprise est axée autour de trois métiers : la compétition liée à l’ingénierie automobile et la préparation moteur, l’organisation d’évènements sportifs et enfin la vente d’équipements et d’accessoires pour la pratique du sport automobile. Oreca recherche pour son Pôle Oreca-Store, leader sur son marché, un(e) stagiaire assistant E-Commerce.

oreca logo

Missions :
Rattaché(e) au Responsable SEO, vous prendrez en charge :

– L’accroissement de la visibilité et de l’audience des sites e-commerce du groupe.
– Vous participerez au travail de refonte du site (transfert SEO).

Profil recherché :
De formation bac+4/5, rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour vos qualités d’analyse et de synthèse. Ayant l’esprit d’équipe, vous êtes dynamique et réactif/ve. Vous savez travailler en autonomie et avez le sens des responsabilités. Vous maîtrisez le pack Office et l’environnement Internet.
Une connaissance de l’environnement du sport automobile (marché, culture générale…) ou de la mode sera appréciée.

Informations complémentaires :
Stage à pourvoir à Signes (83) dès janvier 2014, minimum 6 mois.
Envoyez CV + LM à recrutement@oreca.fr
Gratification de stage : 436.05 €

Laisser un commentaire

Le FC Barcelone présente son bilan chiffré "décalé" de l'année... NFL - Terrell Owens dans la nouvelle publicité du fast food...
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)