Offre de Stage : Assistant Planneur stratégique / Concepteur – Com’Over

 

 

FICHE DE POSTE – COM’OVER MEDIAS
ASSISTANT PLANNEUR STRATEGIQUE / CONCEPTEUR (H/F)

Présentation Com’Over

Créée en 2011, Com’Over est une agence de communication 360 spécialisée sur les territoires passionnels & engageants. Parmi eux, le sport, l’esport, le lifestyle, l’entertainment, le sociétal, l’art de vivre, le food & beverage, la mode, la musique & la tech. Autant de territoires qui permettent aux acteurs de se connecter efficacement à leurs cibles & renforcer la préférence de marque.

Fort de 10 ans d’expérience, Com’Over collabore avec des marques (Mastercard, BNP, Gerflor, Oppo, Puma, New Era, Beats, Moët Hennessy Diageo, Bacardi Martini, AT&T, etc.), des détenteurs de droits (NBA, Ligue National de Basket, Fédération Française de Foot Américain, Fédération Française de Handball, Fédération Française d’Equitation, etc.), des médias (RMC, My Little Paris, La Sueur, TrashTalk, OneFootball, Fédération Française de la Lose, Views, Check, etc.), des talents (Philippe Lucas, Justine Hénin, Cléopâtre Darleux, Andrew Albicy, Diandra Tchatchouang, etc.) & des acteurs publics (Villes de Lyon, Paris, Bordeaux, Marseille, Toulouse, etc.) pour travailler leur stratégie de communication, au service de leur plateforme.

Constituée d’experts, les équipes de Com’Over accompagnent ces acteurs sur l’ensemble de la chaîne de valeurs de communication : du conseil stratégique à la mise en place opérationnelle des dispositifs (Relations Médias & Influence, Event & Expérience, Brand Content, Endorsement & Egérie, Partenariats Médias, Marketing Digital & Social Media, Création & Identité Visuelle, Merchandising & Licensing).

Désormais composée de 35 collaborateurs, l’agence est basée à Paris, Lyon, Annecy & Nice.

Poste
Dans le cadre du développement de l’agence, Com’Over Médias, filiale de Com’Over, recherche un(e) Assistant(e) Planneur Stratégique /Concepteur (H/F) pour une durée de 6 mois, au sein de l’équipe commerciale (4 personnes) en charge du new business.

Sous la responsabilité d’un Strategic & Partnerships Manager et d’un Concepteur/Planneur, il/elle sera en charge des missions suivantes :

– Participer à la rédaction de réponses aux briefs entrants et appels d’offres
– Accompagner l’équipe sur le marketing de l’offre et la mise à jour de tous les outils à disposition.
– Travailler en collab avec les expertises internes.
– Suivre & partager les tendances, actualités & dispositifs innovants propres aux univers de l’agence.
– Accompagner notre force commerciale autour des RDV : préparation, benchmark & présence.

Profil
De formation bac+4/bac+5, vous bénéficiez d’une première expérience réussie en agence, en régie ou chez l’annonceur. Vous avez une bonne connaissance des univers du marketing sportif, de l’influence & de l’entertainment. Vous maîtrisez les enjeux liés à la stratégie de communication des marques. Vous avez une capacité rédactionnelle, conceptuelle (dispositifs/storytelling) & de mise en forme. Vous maîtrisez le Pack Office, et particulièrement PowerPoint.

Vous êtes agile, créatif, rigoureux & autonome et vous excellez dans la gestion de projets avec un fort esprit d’initiative.

Localisation
Paris 3ème.

Contrat
Stage (6 mois).

Démarrage : Janvier.

Rémunération
Rémunération légale.

Prise en charge à 50% du titre de transport & Tickets restaurants.

Contact

louis.napoly@com-over.com

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Shopping : Babolat dévoile une nouvelle raquette de padel signature... Interview : Nicolas Arndt, Directeur de la Billetterie et des...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)