Offre de Stage : Assistant Service Clients – Fédération Française de Tennis

Au sein de l’équipe du Service Clients, vous aurez pour mission principale de renseigner les acheteurs puis spectateurs Roland-Garros, les licenciés FFT et les clients boutique par téléphone ou par e-mail. Le suivi client et la remontée de l’information du terrain vers les métiers feront également partie de votre périmètre.

– Réponse aux demandes par téléphone + e-mail et reporting sur les demandes traitées
– Connaissance des informations à destination du public et des licenciés
– Connaissance des sites Internet de la FFT (Roland-Garros, Ten’Up, Eshop)
– Maîtrise après formation des logiciels (interface de téléphonie, modules client et back offices par métier)
– Constitution/contrôle de fichiers clients.

Compétences nécessaires – Anglais courant (TOEIC 905 min. ou équivalent) – Très bonne expression écrite et orale – Rigueur et rapidité – Ponctualité

Qualités requises – Esprit d’équipe – Résistance au stress – Ecoute et réactivité – Gout du relationnel client

Etudiant(e) en école de commerce ou IAE – Bac +3/5 Une première expérience au contact des clients est un plus. Vous serez amené(e) à travailler certains week-ends et certains jours fériés en fonction de l’activité du service.

Contact : contact.fft@fft.fr

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Les fans vont pouvoir attribuer 3 bonus financiers versés en... Offre de Stage : Assistant Communication (H/F) - Com'Over
Média - Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le GP de Miami(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau maillot du Real Madrid pour 2022-2023(Lire la suite) Business - Les détails d'une saison à 700M€ pour le PSG (grâce à l'effet Messi)(Lire la suite) Offre Alternance - Community manager - Fédération Française de Karaté(Lire la suite) Football - Kappa dévoile le nouveau maillot de l'AS Monaco(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund(Lire la suite)