Offre de Stage : Assistant(e) Chargé(e) du Développement – Sport Market

 

Dans le cadre de son activité d’accompagnement des marques autour de problématiques de communication par le sport, l’agence Sport Market recherche un(e) assistant(e) chargé du développement à compter de septembre 2018

Sous la supervision du Chargé du Développement, le stagiaire assistera l’activité de développement de l’agence et aura pour missions :

– L’accompagnement des équipes dédiées au quotidien suivant l’activité de l’agence.
– La participation aux recommandations et réflexions stratégiques
– La prise en charge de missions de knowledge management (veille, benchmark, best practice, compilation chiffres clés sponsoring…)
– La préparation des rendez-vous
– La participation aux briefs
– L’élaboration et la mise à jour d’outils de travail pour l’agence (fichier prestataires, éléments de communication…)

Profil recherché :
– Ecole de commerce, école de communication ou spécialisation en marketing sportif (Bac + 3/4/5)
– Autonome, rigoureux et appréciant le travail en équipe
– Très curieux et proactif
– Aisance rédactionnelle
– Maitrise indispensable du Pack Office (Word, Powerpoint, Excel obligatoire) et d’Internet
– 1ère expérience en agence souhaitée
– Un attrait pour le digital serait un atout significatif

Informations complémentaires :
– Stage conventionné obligatoire
– Durée de stage : 6 mois à temps plein (pas d’alternance)
– Lieu : Saint Cloud (92)

Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer par email uniquement à l’attention de Marjolaine LINGUA : mlingua@sportmarket.fr
avec l’objet STAGE SEPTEMBRE 2018

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Production Evènementiel - LHC Les Lions Communication, Marque, Marketing... Le point sur l'équipe dirigeante...
JO - Paris 2024 - Vous pouvez déjà racheter du mobilier d'occasion des JO avec Lyreco(Lire la suite) Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite)