Offre de Stage : Assistant(e) Commercial chez MyComm

MyComm agence de marketing et de voyage autour du sport est un acteur du marché de la communication évènementielle. Elle produit et commercialise des opérations VIP autour d’évènements sportifs dans le cadre de prestations de relations publiques. Elle propose également des prestations de voyages autour des évènements sportifs majeurs tels que le tournoi des VI Nations de rugby où les grands championnats européens de football. MyComm est également Agence officielle de la Ligue Nationale de Rugby 2012. Byron Kelleher rejoint l’équipe MyComm et sera donc présent sur l’ensemble de nos prestations Rugby.

 MyComm recherche un assistant commercial :

Sous la responsabilité et en collaboration avec le directeur commercial vous devrez :

– Participer à la mise en place de la stratégie commerciale de MyComm
– Participer activement au développement du portefeuille client
– Apporter un soutien dans la gestion du portefeuille client existant
– Assurer le suivi des dossiers commerciaux
– Apporter un soutien dans l’organisation des évènements MyComm

Profil :

– Stage de 6 mois destiné aux étudiants de niveau (bac+4/5)
– De nature dynamique, rigoureuse et organisé vous êtes motivé par les challenges commerciaux. Vous êtes animé par la volonté d’intégrer une équipe commerciale dynamique et le travail d’équipe est une valeur forte à vos yeux.
– Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office) et Internet.
– Une première expérience réussi dans le domaine de la vente/marketing sera un plus.

Qualification :

Etude supérieure

Pour toutes candidatures merci d’envoyer CV et Lettre de motivation à l’adresse infos@mycomm.fr

Laisser un commentaire

L'Evian Masters devient l'Evian Championship, l'unique tournoi... Un pic à 12,8 millions de téléspectateurs pour la Cérémonie...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)