Offre de Stage : Assistant(e) développement commercial – Feeling Sports

 

Description du poste :

Vous êtes plutôt joueur dans la vie et vous aimez le sport ? Alors cette offre est peut-être faite pour vous !
Feeling Sports (www.feelingsports.com), leader en France dans le domaine des jeux autour des événements sportifs, recherche un stagiaire dans le cadre de son développement commercial en France et à l’étranger.

Feeling Sports produit des jeux de « fan engagement » autour des plus grandes compétitions de sport (Ligue 1 Uber Eats, Roland-Garros, Six Nations de Rugby ou Tour de France notamment).

Située en plein cœur du 10ème arrondissement de Paris, Feeling Sports se développe actuellement en proposant ses services auprès des fédérations, ligues, médias, sponsors, clubs ou entreprises, et ce sur différents sports et différents pays.

Afin de poursuivre ce développement, Feeling Sports cherche l’assistance d’un stagiaire en fin d’étude dynamique, motivé et autonome pour une durée de 6 mois. Une évolution rapide au sein de Feeling Sports est possible selon performance.

Missions principales du stage :

Feeling Sports développe chaque année son activité dans de nouveaux sports, et enrichit son offre avec de nouveaux jeux innovants.

Les missions principales du stagiaire seront les suivantes :

– Analyse des marchés, détection de nouveaux prospects, prise de contact et proposition des services « Feeling Sports » pour offrir une animation de qualité au Client autour d’un événement, en France comme à l’étranger. Un reporting précis sera demandé sur toutes les actions menées, et le stagiaire pourra être force de proposition/d’amélioration concernant la méthodologie proposée.

– Préparation et rédaction de propositions commerciales.

– Utilisation et amélioration d’une base de documents internes nécessaires à la démarche commerciale.

– Prise de connaissance approfondie des produits proposés par Feeling Sports en collaborant sur les réponses faites aux joueurs, avec le maître de Stage.

Votre profil :

– Formation Bac +4/5 – stage de césure ou fin d’études
– Un excellent niveau d’Anglais est absolument indispensable (profil bilingue apprécié) car la démarche commerciale s’effectuera principalement sur le marché étranger (un excellent niveau d’espagnol peut également être un atout très important)
– Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies (web),
– Vous avez un excellent relationnel,
– Vous êtes méthodique dans votre approche commerciale, rigoureux dans le reporting (utilisation CRM), stratégique et tenace dans la gestion des projets qui vous sont confiés.

Vos attentes :

Vous souhaitez un stage :
– original, avec une grande variété de missions et qui évolue rapidement avec la société
– responsabilisant, avec une grande autonomie et où vous mesurez l’impact immédiat de vos actions
– qui vous permet d’apprendre rapidement, tout en agissant au contact direct de la direction d’une entreprise en forte croissance
– dans une équipe jeune, bosseuse et passionnée
– dans un cadre agréable, à 2 pas du canal St-Martin

Ecrivez-nous à l’adresse contact@feelingsports.com (CV + lettre de motivation)

Gratification : 800€/mois (+ éventuelles commissions sur ventes effectuées) + remboursement de 50% de l’abonnement transport + Tickets restaurant

Début du stage : Dès que possible

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Métavers, Hall of Fame, Fan Experience, Communication... Le... Offre Alternance : Business Developer Sport - SPORTSLY
Média - Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le GP de Miami(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau maillot du Real Madrid pour 2022-2023(Lire la suite) Business - Les détails d'une saison à 700M€ pour le PSG (grâce à l'effet Messi)(Lire la suite) Offre Alternance - Community manager - Fédération Française de Karaté(Lire la suite) Football - Kappa dévoile le nouveau maillot de l'AS Monaco(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund(Lire la suite)