Offre de Stage : Assistant(e) Marketing Stratégique Direction Acquisitions Sports – Groupe Canal+

 

Recrutement clos

Le Groupe Canal+ recherche au sein de sa direction des sports, un(e) assitant(e) marketing Stratégique pour faire de la veille concurrentielle sur les acquisitions sports et les médias en général. Vous avez un réel intérêt pour les médias et le sport. Le poste est à pourvoir à partir du 15 Janvier 2018

Description de la mission

Vous serez en charge :

– Elaborer des dossiers de présentation des évènements et des compétitions dans le cadre des acquisitions sports.
– Veille concurrentielle nationale et internationale sur les acquisitions sports et sur les médias.
– Rapport de programmation et d’audience auprès des ayants droits
– Libération de faisceaux dans le cadre du droit aux brefs extraits

Profil

De formation supérieure Bac+4/5 de type école de commerce ou université.

Vous avez des compétences dans le marketing stratégique

Vous avez un réel intérêt pour le sport et les médias en général

Vous êtes curieux, autonome et rigoureux.

Recrutement clos

Laisser un commentaire

Le premier centre de padel de Zlatan Ibrahimovic va bientôt... "But pour Elles" s'invite à la Golden League de handball et...
Activation - Coca-Cola célèbre les Bleus avec 6 canettes en édition limitée(Lire la suite) Foot - Crédit Agricole nouveau sponsor de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019(Lire la suite) Offre Emploi - Vendeurs Polyvalents à temps plein et temps partiel - adidas (Haussmann)(Lire la suite) Média - Une nouvelle web TV pour la LNV et les championnats de France de Volley(Lire la suite) Handball - Nouvelle alliance pour le Paris Saint-Germain handball et l'UNSS(Lire la suite) Média - L'Equipe lance une offre dédiée aux jeunes pour son offre numérique(Lire la suite)