Offre de Stage : Business Developer / Assistant Sales Manager – Airfit

 

[STAGE] BUSINESS DEVELOPER / ASSISTANT SALES MANAGER 

o Secteur : Sport
o Lieu : Paris – Incubateur Le Tremplin (Stade Jean Bouin)
o Durée : 4 à 6 mois
o Date de début : Entre janvier et juin 2022
Paris, le 30 décembre 2021

SOCIETE & CONTEXTE
Tu souhaites rejoindre une start-up en pleine croissance, participer activement au développement d’une entreprise, et nous aider à nous imposer dans l’univers des équipements sportifs en extérieur ? Si la réponse est oui, alors tu es tombé(e) sur la bonne offre de stage !

Chez AirFit, nous avons pour mission de rendre le sport gratuit et accessible à tous.
Et pour ça, nous créons les premières aires de fitness et Cross-Training en extérieur et accès libre, connectées à des solutions de coaching digital.
Avec plus de 300 réalisations en France, l’histoire est en marche.

Une de nos forces : La mise en place d’une stratégie commerciale et de Growth Hacking qui nous a permis de nous imposer en quelques années parmi les leaders du marché.
Mais pour aller encore plus loin, plus vite, nous avons besoin de toi, de ta détermination, et ton envie de grandir et de t’épanouir dans cette aventure.

Si tu souhaites devenir un as de la vente, maîtriser les outils commerciaux de demain, et que la mission de rendre le sport gratuit et accessible à tous te fait vibrer autant que nous, rejoins-nous !

MISSIONS : LA MAÎTRISE DE LA VENTE POUR DEVENIR UN SALES NINJA
En tant que Business Developer, tu auras pour mission d’épauler le Sales Manager dans le développement des ventes et de l’activité d’AirFit, pour installer un maximum d’aires de fitness sur le territoire.
Tu seras au cœur de notre équipe Sales, et seras amené(e) à travailler en étroite collaboration avec le Sales Manager sur les problématiques de développement commercial.

Quelques exemples de missions :
 Identification et développement d’opportunités commerciales
 Prospection commerciale active (campagnes d’emailing, phoning…)
 Recherche de nouveaux leviers de croissance
 Suivi du pipe commercial et gestion des opportunités commerciales

PROFIL : ENVIE D’APPRENDRE, RIGUEUR, CURIOSITÉ ET AMBITION
Plus que ton CV ou ton École, ce qui nous importe le plus, c’est ta curiosité, ta détermination et ta capacité à apprendre vite et sur le tas, pour grandir dans l’aventure et nous permettre d’atteindre nos objectifs les plus ambitieux !

 Tu es en Bac+3 à Bac+5, et tu justifies idéalement d’une première expérience professionnelle.
 Tu as une forte appétence pour l’activité commerciale. Tu vois chaque nouvelle vente comme un défi, et tu abordes chaque piste commerciale avec la même énergie. Ta détermination et ta persévérance sont sans faille.
 Tu es rigoureux / rigoureuse ! C’est l’une des valeurs partagées par l’équipe AirFit pour être les meilleurs sur notre marché.
 Tu es à l’aise aussi bien à l’écrit qu’à l’oral et tu as un bon sens du relationnel.
 Tu travailles en totale autonomie et tu cherches continuellement à t’améliorer. Ces qualités sont primordiales pour grandir dans l’équipe, et faire grandir AirFit !

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

LIEU : QUOI DE MIEUX QU’UN INCUBATEUR DU SPORT ?
Paris – Incubateur Le Tremplin – Stade Jean Bouin (Paris 16)
Pour nous convaincre que tu es notre star de demain, envoie-nous ta candidature : mehdi@airfit.co

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Relations Concurrents & Clubs - Peter Auto Offre Emploi : Responsable Technique - OC Sport
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)