Offre de Stage : business development Marketplace – L’Equipe 24/24

l'equipe 21 community manager

 

Le Groupe L’Equipe est le leader de l’information sportive sur tous les supports, avec L’Equipe, quotidien français le plus lu, L’Equipe Magazine, les Editions L’Equipe, L’Equipe 21 et L’Equipe.fr. Il édite également les magazines France Football, Vélo Magazine, Sport&Style, Le Journal du Golf et Le Journal de L’Equitation.
Le pôle business development est un département en charge de la diversification des sources de revenus du groupe L’Equipe. A ce titre, L’Equipe 24/24 souhaite se lancer dans l’activité e-commerce avec le lancement d’une marketplace.
Le pôle business development recherche un assistant marketplace en stage à compter du 1er septembre 2015 et pour une durée de 6 mois minimum.

• Les missions :
– Participation au lancement marketing et business de la marketplace
– Suivi mise en place fonctionnelle front & back office
– Suivi de projet / collaboration avec équipes techniques et marketing
– Mise en place des premiers vendeurs et prospection commerciale
• Profil souhaité :
– Ecole de commerce ou équivalent
– Bonne connaissance de l’univers sportif
– Proactif
– Autonome
– Rigoureux
– Sérieux

Poste basé à Boulogne- Billancourt – Ile de France

Nous vous prions de bien vouloir adresser votre candidature sous référence Stage business development – Marketplace (CV + lettre de motivation) par email : commercial@lequipe.fr ou par courrier : L’EQUIPE 24/24 – Service Business development – 4 Cours de l’Ile Seguin – BP 10302 – 92102 Boulogne-Billancourt.

Laisser un commentaire

Naming - Bercy Arena s'appellera Accor Hôtels Arena POPB adidas muscle son jeu dans le foot à 5 en devenant le partenaire...
La F1 signe avec ISG afin de développer une offre de paris en direct(Lire la suite) Money - Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record du monde(Lire la suite) Fan Experience - "NFL Experience" sur Times Square, c'est déjà fini(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite)