Offre de Stage : Chargé(e) de communication / projet digital – FRONT DE NEIGE

front de neige logo

FICHE DE POSTE STAGE – FRONT DE NEIGE
Chargé(e) de communication / projet digital

Agence événementielle spécialisée sur le territoire Outdoor.
Du conseil stratégique¬ au déploiement terrain, Front de Neige accompagne les marques autant que les institutionnels sur tout ou partie de leurs projets.

SUPPORT AGENCE (70%)
– Administration et mise à jour du site web de l’agence sous WordPress
– Gestion du community management de l’agence : anticiper les besoins de contenus (textes, médias, créas), tenue du planning de publication…
– Suivi et optimisation du référencement des sites web de l’agence
– + autres supports digitaux et vidéos à réfléchir et créer

GESTION DE PROJET ÉVÉNEMENTIELS / DIGITAUX (30%)
– Veille sur le digital en lien avec les dossiers de l’agence : cahiers de tendance, recommandations concrètes…
– Suivi des réponses / projets clients d’un point de vue digital (expérientiel, innovations…)
– Aides ponctuelles sur la coordination opérationnelle des événements de l’agence

COMPÉTENCES REQUISES
– WordPress
– Indesign, Photoshop, Illustrator
– Maitrise réseaux sociaux et de leurs enjeux (FB, Twitter, Instagram, Linked In)
– Connaissances de base SEO
– Maitrise pack Office (Word, Powerpoint, Excel)

PROFIL RECHERCHÉ :
– Niveau d’étude Bac +4/5
– Formation : communication, digital, publicité
– Stage de 4 mois minimum (pas d’alternance ni contrat pro)

Qualités : curiosité, force de proposition, créatif, réactivité / proactivité
Un intérêt pour le secteur de l’outdoor (compréhension du milieu montagne, sports outdoor) est un atout important.

Rémunération : indemnité légale (545 €) + prise en charge 50% TCL + prime forfaitaire sur objectifs à définir.

Démarrage : dès que possible.
Durée : 4 mois minimum

CONTACT :
Benoît Langrée – blangree@frontdeneige.fr
Site : www.frontdeneige.fr

 

 

Laisser un commentaire

La nouvelle publicité étincelante d'Under Armour avec Stephen... La planète sport rend hommage à Retour vers le Futur en ce...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)