Offre de stage : Chargé(e) de relation abonnés – News Tank Football / News Tank Sport

 

News Tank Football / Sport est une agence média spécialisée dans l’information BtoB à destination des décideurs du sport. Nos clients français et étrangers sont les instances (FFF, LFP, LNR, UEFA, Liga, Bundesliga …), les clubs (L1, L2, Manchester United, FC Barcelone, Bayern Munich …), les sponsors, les médias, les agences spécialisées…

Mission :
Au sein de notre équipe Business Développement vous occuperez un poste central pour
Aider au closing des propositions commerciales :
– Fidéliser les clients acquis
– Identifier les comptes à potentiel et à risque

Vos actions
– Gérer la relation avec nos clients acquis et en test
– Assurer le suivi comptable (BDC, Facturation, Recouvrement…)
– Rédiger les reportings hebdo et mensuel.
– Développer et qualifier la Base de données lead
– Gérer les campagnes de prospection via mailing.

Vous travaillerez en relation directe avec le responsable commercial France et le DG Associé. Vous aurez des relations quotidiennes avec le staff éditorial
Vous aurez à votre disposition un outil CRM dédié et adapté à l’activité (Formation à l’outil prévue)

Profil :
Nous recherchons un profil commercial et marketing passionné par le sport, son actualité et son business. Vous devez être rigoureux, organisé, doté d’une bonne qualité rédactionnelle dans vos échanges avec les clients. Vous devrez savoir échanger avec les équipes supports (Marketing, communication, informatique, comptabilité…)
Formation Ecole de commerce, école spécialisée, STAPS. Minimum 2 ans. Stage dans l’univers commercial et/ou sport apprécié.
Rémunération mensuelle : 550€ + 50% Navigo + 70€ d’indemnité ordinateur / téléphone

Stage 6 mois à pourvoir immédiatement – basé à Issy les Moulineaux (92)

CV + lettre à olivier.hellard@newstank.fr

 

Laisser un commentaire

Neymar JR signe un contrat de partenariat avec Qatar National... Offre de Stage : Business Développement - TPS Conseil
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)