Offre de Stage : Chef de Projet Développement service commercial – Sponsorship 360

sponsorship 360 recrutement logo

 
Cabinet de conseil en communication spécialisé dans les partenariats sportifs et l’événementiel, Sponsorship 360 accompagne les marques dans la définition et l’exploitation des partenariats dans le sport et autour du sport, de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle à 360°.
Pour plus d’informations, www.sponsorship360.fr

DURÉE : 6 mois minimum à compter de début janvier 2016 (04/01/2016)

MISSIONS :
Sous la responsabilité du directeur du développement commercial, le stagiaire aura pour missions :
– Prospection commerciale
– Rédaction des propositions commerciales et réponse aux appels d’offres
– La prise en charge de missions de veille et benchmark sectoriels
– Référencement auprès des services achats
– Prise de contacts téléphoniques
– La participation aux recommandations et réflexions stratégiques
– Assistance sur les dossiers de prospection de nouveaux clients
– Communication
– Création et mise à jour des outils de communication
– Gestion du site internet
– Gestion des newsletters
– Relations presse

PROFIL RECHERCHÉ :
– Stage de fin d’étude niveau Master, Ecoles de Commerce, Université
– Autonomie, sens de l’initiative et de l’organisation
– Bonnes qualités relationnelles, sens commercial
– Bon niveau d’anglais, très bonne maîtrise du Pack Office
– 1ère expérience commerciale

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

PAS D’ALTERNANCE POSSIBLE
Merci de faire parvenir votre candidature (cv + lettre de motivation) par email à qgr@sponsorship360.fr

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable développement - Footgolf (CDI) Michael Jordan, Mark Cuban et Ted Leonsis investissent 44 millions...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)