Offre de Stage : Chef de projet digital – Wed’ze

 

Wed’ze du groupe Decathlon, recherche un(e) stagiaire passionné(e) de montagne, de ski/snowboard avec la volonté de participer au développement de la marque.
Un profil type digital leader, ayant de très bonnes connaissances des outils digitaux, de bonnes notions de communication et en gestion de projet.
Vous serez un leader de la disponibilité des contenus digitaux de la marque à l’international et au service de la croissance online. Avoir un sens créatif et une connaissance des outils de créations type Photoshop / Illustrator est un très bon atout.

Les missions
– Concevoir et cadrer de nouveaux dispositifs digitaux en utilisant vos compétences en marketing digital, expérience utilisateur, gestion des données digitales.
– Piloter les projets (budget, planning) et animer des prestataires extérieurs
– Une animation du site de la marque
– Une disponibilité des contenus de marque à l’ensemble des pays
– Evaluer les impacts des actions digitales
– Réalisations graphiques et déclinaisons sur supports digitaux

Savoir-faire :
– Très bonne connaissance des outils digitaux
– Créativité
– Gestion de projet
– Maîtrise des basiques de la suite adobe ( Photoshop / Illustrator)

Le profil recherché :
De formation Bac +4 à Bac +5, en communication digitale

Contact : marjorie.maury@wedze.com
Lieu : Passy, Haute-Savoie, au pied du Mont-Blanc
Durée du stage : 6 mois
Rémunération : oui

 

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo s'exprime sur les Football Leaks suite à son... Finies les galères, pour Noël Babasport lance les bons cadeaux...
Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite)