Offre de Stage : Communication – Mizuno

logo mizuno

 

L’Entreprise :

Mizuno est un équipementier sportif japonais, multi spécialiste, reconnu pour la qualité et la technicité de ses produits. La marque connaît un fort développement sur le marché français notamment en Running, en Indoor et en Golf.

Mission :
Nous recherchons un stagiaire qui participera aux missions suivantes :

Promotion des ventes
o Réalisation de catalogues, brochures consommateurs.
o Réalisation de PLV et des outils d’aide à la vente.

Relation presse
o Mise en place des dossiers de presse, fiches techniques…

Publicité
o Mise en place du plan Media et Gestion du planning des insertions presse et web.
o Adaptation et localisation des campagnes de publicité

Évènementiel
o Organisation des événements et
o Communication et activation des partenariats mis en place par la marque

Internet :
o Mise à jour des sites web.
o Gestion des outils de Réseaux sociaux

Administratif
o Suivi des factures

Profil :
De formation type Ecole de commerce / MBA Marketing, vous avez une forte attirance pour le sport et sa pratique.
Volontaire, motivé(e) et autonome vous êtes capable de vous intégrer au sein d’une équipe de travail et de mener de front plusieurs projets.
La maîtrise de l’anglais est indispensable. La maitrise de Photoshop / Adobe / Illustrateur sera un plus.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Période : 6 mois. – Début Fin Juin / Début Juillet
Contact : Merci d’envoyer votre candidature à : marketing@mizuno.fr

 

Laisser un commentaire

Lacoste dévoile les tenues officielles de l'Equipe de France... Paula Radcliffe ambassadrice du Semi-Marathon Disneyland Paris
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)