Offre de Stage : Community Manager – Allomatch

logo-allomatch1

 

 

Description du poste :
Allomatch.com est le service innovant qui permet de trouver près de chez soi les matchs et évènements sportifs retransmis dans les lieux publics (bars, pubs, brasserie, écrans géants, etc.). Notre métier consiste à générer du trafic dans les bars grâce au sport.

La société, créée en 2007, est aujourd’hui très présente au niveau national avec 750 bars adhérents sur toute la France: le service allomatch.com est aujourd’hui proposé à Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Rennes, Nice, Angers et dans de nombreuses autres villes.

Le succès du site, qui génère plus de 300 000 visites par mois, permet actuellement à Allomatch de s’imposer comme un acteur incontournable du sport dans les bars, cafés, restaurants, brasseries.

Allomatch c’est également 115 000 matchs diffusés par nos bars membres en 2014, nous proposons en moyenne, chaque année, une liste de 5500 matchs programmables à nos clients. Cette puissance de diffusion, l’étendue de notre réseau et l’importance de notre trafic, nous ont permis d’établir des partenariats de prestige avec des marques comme : Coca-Cola, PMU, FDJ, Parions sport, SFR, Orange, L’Equipe.fr (Ebar), Mappy, Carlsberg, BWIN…..

L’équipe Allomatch est jeune, dynamique et aspire à faire grandir Allomatch au quotidien, dans le but de satisfaire de plus en plus de passionnés de sports. Pour ces raisons, nous recherchons un responsable communication et programmation motivé, impliqué et polyvalent pour rentrer dans l’aventure.

Missions :

• Vous assurez la qualité de la programmation des matchs
• Vous gérez la communication avec nos clients et nos utilisateurs
• Vous êtes le responsable de la fidélisation de nos établissements membres
• Vous animez notre communauté de fans sur les réseaux sociaux et via des newsletters
• Vous êtes en charge de la PLV et des outils commerciaux
• Vous participez aux partenariats en cours avec les grandes marques

Qualification :
Bac+3/+5 en communication ou commerce (une spécialisation en « E-Business » serait un plus), vous avez une première expérience dans le monde du web ou du sport et ces mots vous décrivent :
• Fort intérêt pour le sport
• Organisation
• Autonomie
• Rigueur

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Lieu : Paris
Durée : 2 à 8 mois
Secteur : Service/internet
Rémunération : 436,05€

Pour postuler, envoyez CV et lettre de motivation à l’adresse suivante: recrutement@allomatch.com

Laisser un commentaire

Nike veut faire courir les brésiliens avant les JO de RIO 2016... F1 - TAG Heuer s'offre le Naming du moteur de l'écurie Red Bull...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)