Offre de Stage : Conseil en partenariats olympiques – Lagardère Sports

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 représentent une opportunité majeure pour de nombreux acteurs français et internationaux (entreprises, fédérations sportives, collectivités territoriales …) d’accélérer leur développement et leur transformation.

Lagardère Sports, par l’intermédiaire de son équipe Olympic Sponsorship Advisory (conseil en partenariats Olympiques) accompagne ces acteurs pour les aider à bénéficier au mieux de cette opportunité.
L’équipe Olympic Sponsorship Advisory recrute un/une stagiaire pour son bureau français.

MISSIONS
Sous la supervision du Consulting Manager, vous contribuerez à :

ACCOMPAGNEMENT CLIENT
– L’accompagnement des clients dans la création et le déploiement de leur stratégie de partenariat Olympique (notamment avec le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024)
– L’identification et à la formulation des orientations stratégiques à recommander aux entreprises accompagnées
– La préparation des réunions client (réalisation des présentations, benchmarks, case studies, …)
– La gestion de la relation client au quotidien et la livraison des prestations vendues (missions de conseil)

BUSINESS DEVELOPMENT
– L’identification d’opportunités consulting auprès des différents acteurs (entreprises, ayants-droits Olympiques et Paralympiques, institutions publiques …)
– La réponse aux appels d’offre en lien avec les partenariats Olympiques (réflexion sur les concepts stratégiques, élaboration des plans d’activation, coordination et suivi interne du projet chez Lagardère Sports en collaboration avec les équipes consulting et créatives

PROFIL
– Formation bac +5 Ecole de Commerce avec une spécialisation en Communication, Marketing, Marketing sportif ou équivalent universitaire.
– Affinité avec le conseil, la stratégie et le marketing sportif
– Une spécialisation et/ou une première expérience dans le domaine de la « communication/marketing sportif » est nécessaire.
– Rigueur, proactivité et curiosité.
– Excellente maîtrise des outils de bureautique, notamment PowerPoint.
– Anglais indispensable.
– Grand intérêt pour le sport, l’Olympisme et les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 (vision et engagements)

CONDITION DE STAGE
– Début du stage : Janvier 2019
– Durée du stage : 6 mois (temps plein)
– Rémunération : 577,50€ brut/mois
– Avantages : 50% titre de transport + Tickets restaurant
– Localisation : Boulogne-Billancourt

Merci d’envoyer votre candidature (CV + Lettre de Motivation) à l’adresse suivante : recrutement@lagardere-se.com

 

Laisser un commentaire

adidas dévoile les nouveaux maillots des Equipes de France de... PSG - American Express va continuer à chouchouter les VIP du...
Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Pub - Beats by Dre dévoile sa nouvelle pub pleine de stars du sport(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame de Paris pour sa 1/2 finale de Champions Cup(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing - LNH(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite)