Offre de stage : Marketing et Partenariats – Fédération Française de Golf

logo_ffgolf

 

 

La Fédération française de golf souhaite proposer un stage au sein de son pôle Marketing et Partenariats.
Lieu : siège de la ffgolf – 68 rue Anatole France – 92309 Levallois Perret

Durée du stage : 4 à 6 mois
Période souhaitée : de 12 Janvier au 10 Juillet 2014 (selon disponibilités)

Rémunération : 491.41 € net mensuel + tickets restaurant + 50% du titre de transport

Les missions confiées seront notamment les suivantes :

– Suivi du dispositif Ryder Cup aux clubs « Cap 2018 » : Administratif, Stratégie 2015
– Relations Partenaires : Livraison des contreparties 2015, Vœux, Licences Partenaires
– Salon du Golf : Participation à la mise en œuvre de la présence de la ffgolf et de ses partenaires
– Suivi Club 2018 : Suivi de l’animation des partenaires, livraison des contreparties et propositions
– Participation à l’organisation de la journée du Club 2018
– Trophée Etudiant SG, préparation et suivi de l’édition 2015
– Régie web : Audit et amélioration des supports publicitaires
– Animation de la communauté licenciés : jeux-concours, avantages licenciés
– Création et envoi d’emailings marketing

Intégrant une équipe jeune et dynamique, le ou la candidate devra idéalement être issu(e) d’une formation en marketing / communication (bac+3 minimum) avec des bases en PAO et HTML, présenter un bon sens de l’écoute, une aisance relationnelle, des compétences rédactionnelles, un sens de l’autonomie, une capacité à travailler en équipe et sur le terrain.

La connaissance du milieu du golf est un plus.

Un curriculum vitæ ainsi qu’une lettre de motivation doivent être envoyés à l’adresse e-mail : partenariat@ffgolf.org

 

 

Laisser un commentaire

Florent Manaudou et Titoff, acte 2 ! Un coup de pub pour le Café... Zlatan Ibrahimovic nouvel Ambassadeur de la boisson Vitamin Well
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)